Croisières privées à la voile, Vacances en bateau tout compris à bord aux îles des Caraïbes

<b>Croisières privées à la voile, Vacances en bateau tout compris à bord aux îles des Caraïbes</b>

© Clapotis-Mer


image

© Clapotis-Mer


Location de bateaux avec équipage, Croisières aux îles Caraïbes

Clapotis-Mer, agent spécialisé des services de location de bateaux avec équipage, propose des vacances tout compris en bateau et croisières privées à bord de catamarans bien équipés, voiliers et goélettes à voile.

Nos offres de charter et vacances en bateau comprennent le service de l'équipage, repas en pension complète, boissons caribéennes et sports nautiques.

Les Petites Antilles forment un grand arc d'îles dans les Caraïbes orientales qui s'étend dans la direction nord-sud de Porto Rico à La Grenade. Les îles des Caraibes occidentales se situent au large de la Baie du Honduras et de la côte du Bélize en Amérique Centrale.

Parmi les destinations de croisière à la voile les plus séduisantes dans les îles du Vent au nord des Petites Antilles ou Petites Caraïbes, ce sont les îles Vierges Britanniques et Espagnoles, Saint Martin, Saint-Barthélemy (connue comme Saint Barth) et Anguilla. Vous pouvez aussi louer votre bateau pour naviguer aux îles de Saint Vincent et des Grenadines, les îles Sous-le-Vent au sud des Petites Antilles.

Les îles Vierges Britanniques sont une des destinations de vacances en bateau les plus distrayantes des Caraïbes.

Road Town avec quelques autres marinas sur l'île de Tortola et Yacht Haven Grande sur l'île de Saint-Thomas ( îles vierges des États-Unis ) sont des ports d'embarquement renommés sur les côtes des Caraïbes pour commencer vos vacances et voyages en voilier aux îles Vierges Britanniques.

Vous trouverez ici une grande variété d'endroits pour naviguer et planifier votre croisière à la voile avec l'équipage dans les îles Caraïbes.

Croisières exclusives avec repas compris à bord dans les îles Vierges Britanniques

. La baie de Cane Garden au nord de Tortola est le mouillage préféré des voiliers qui vont poursuivre leur croisière dans les îles Vierges Britanniques.
. Aprés un courte traversée à la voile du chenal de Sir Francis Drake, allez jusqu'aux réserves marines des îles The Indians et Pelican Island et de l'île Norman (Norman Island) en bateau auxiliaire pour découvrir une vie marine abondante.
. Le bateau fait route vers Jost Van Dyke, une des petites îles des Vierges Britanniques. Great Harbour et White Bay sont des mouillages en face de belles plages de sable aux eaux cristallines. Cette destination de croisière dans les îles Vierges britanniques est connue pour ses bars de plage dans une ambiance caribéenne et ses restaurants animés. Mettez le cap au nord-est de Jost Van Dyke pour prendre un bain moussant de mer à Bubbly Pool. Le bateau se dirige vers la zone de plongée où on peut voir l'épave du navire à vapeur et à voile Le Rhone prés de l'île de Salt island. Baignez vous dans l'eau bleue et limpide à Cistern Point, sur la côte ouest de Cooper Island. Explorez l' île Peter Island en bateau, proche de Tortola dans les îles Vierges Britanniques, où vous pourrez pratiquer de nombreux loisirs nautiques.
. Continuez votre voyage en voilier jusqu'à North Sound sur l'île de Gorda Island.
. The Baths est une réserve naturelle protégée et le lieu de vacances idéal aux îles Vierges Britanniques pour nager dans les piscines d'eau de mer qui se forment avec les marées, puis à travers les tunnels et les grottes.
. Naviguez à la voile jusqu'aux îles Dog Islands, un groupe de trois îlots avec des parcs naturels marins et pratiquez la plongée.
. Par beau temps, commencez votre croisière en catamaran à Anegada tôt le matin. Vous verrez des flamants roses, des iguanes et des plantes d'espèces rares comme la lavande de mer. L'île d'Anegada est connue pour ses plages magnifiques et le récif Horseshoe Reef. C'est la barrière de corail la plus grande des Caraïbes et un beau site d'exploration sous-marine dans les îles Vierges Britanniques.
. Faites une excursion en voilier dans la baie de Trunk Bay et visitez le parc national des îles Vierges (Virgin Islands National Park). Détendez-vous sur les belles plages de l'île de Saint John Island et baignez-vous dans ses eaux cristallines.

Croisières en catamaran avec équipage et vacances en bateau dans les îles Vierges Espagnoles

Les îles Vierges Espagnoles, également appelées îles du Passage et îles vierges portoricaines, sont situées à quelques miles à l'est de Porto Rico et les îles principales sont Culebra et Vieques ainsi que les nombreux îlots de la réserve naturelle de Culebra.
. San Juan, capitale historique et ville portuaire de Porto Rico, ainsi que Puerto del Rey à Fajardo, la plus grande marina de Porto Rico, sont des bases nautiques à la mode et bien situées dans les Caraïbes pour les bateaux qui partent pour les îles Vierges Espagnoles. Une croisière d'une semaine peut commencer de Saint-Thomas pour continuer de naviguer à la voile vers les îles Vierges Espagnoles, en passant par Saint-John une des îles Vierges des États-Unis, tandis qu'au départ de Tortola le catamaran suivra son itinéraire dans les îles Vierges Britanniques.
. Porto Rico a un mélange unique de cultures espagnole et caribéenne. Les Portoricains sont connus pour être des gens sympathiques. La cuisine créole portoricaine est savoureuse et les célébrations sont accompagnées de danses animées.
. Encore peu explorés, les îles Vierges Espagnoles offrent de fantastiques vacances en bateau dans les îles du Passage en face de Porto Rico avec de nombreux mouillages isolés.
. Culebra est une île vierge située le long de la côte Est de Porto Rico. La plage de Flamenco Beach est exceptionnelle et l'une des meilleures plages des Caraïbes. El bateau met le cap sur la plage Carlos Rosario pour plonger dans les récifs de corail peu profonds. Culebrita est une petite île inhabitée et réserve naturelle. Elle fait partie de la Réserve naturelle nationale de Culebra ( Culebra National Wildlife Refuge ). C'est une belle destination de croisière dans les Caraïbes loin de la foule, où vous pourrez observer des espèces variées d'oiseaux et de tortues. Le bateau maintient la route jusqu'à l'île Culebrita et mouille à Playa Tortuga. Nagez dans les lagons aux eaux cristallines et les piscines naturelles à marée basse, puis plongez à Ballena Cay.
. Sur l'île de Culebrita, vous trouverez l'un des plus anciens phares des Caraïbes. Vieques est une île luxuriante et tranquille. La Baie Mosquito est l'une des baies bioluminescentes les plus grandes et les plus brillantes du monde. Nagez dans les eaux turquoises aux eaux cristallines de Blue Beach, une magnifique plage isolée. Visitez le Fortin Conde de Mirasol ou Fort de Vieques, une forteresse construite en 1845 dans la village d'Isabel Segunda à Vieques. Le village balnéaire d'Esperanza a une promenade en bord de mer trés agréable. La réserve naturelle de Caye La Cordillera (The Cordillera Reef Nature Reserve) est située au large de la côte de Fajardo à Porto Rico et regorge de petites îles caribéennes pleines de charme à explorer en bateau. Profitez d'une escale en bateau devant la jolie plage de l'île Palomino avec vue sur la forêt nationale d'El Yunque (El Yunque National Forest) à Porto Rico.

Croisières à la voile avec équipage aux îles de Saint Martin, Saint Barthélemy ( Saint Barth ) et Anguilla dans les Caraïbes

Ces vacances d'aventure en bateau vous permettent de découvrir la diversité des cultures et des destinations de croisière entre les îles voisines de Saint Martin et de Saint Barthélemy (Saint Barth) dans les Antilles françaises, Sint Maarten dans la partie néerlandaise de Saint Martin, et Anguilla une île anglophone des Caraïbes située à peu de distance au nord de Saint Martin.
. Tout proche, l'îlot Tintamarre fait partie de la réserve naturelle marine de Saint Martin. Marigot est le petit port animé de Saint Martin, l'île des Caraïbes à la mode.
. Grand Case est un village de vacances charmant au bord de la mer sur la côte nord de Saint-Martin. L'île est connue pour sa cuisine gourmet dans les Caraïbes. Grand Case a une longue plage de sable, des restaurants, des bars de plage et une jolie vue sur l'île d'Anguilla.
. Allez à Philipsburg, la capitale du côté néerlandais de Saint Martin (Sint Maarten), pour faire des achats ou visiter quelques uns des nombreux casinos et piano bars.
. L'île de Saint Barthélemy est une destination de vacances en bateau fameuse aux Caraïbes. Amarrez votre bateau au port de Gustavia pour visiter les boutiques de mode exclusive ou vous promener le long des plages isolées. Le soir, préparez-vous pour la vie nocturne de Saint Barth “le St. Tropez des Caraïbes “ L'île Fourchue est en face de la côte de Saint Barthélemy. Nagez avec les tortues marines. Au printemps vous pouvez voir les baleines à bosse qui migrent vers le sud chaque année.
. Anse de Colombier est un mouillage tranquille où vous pouvez faire du ski nautique et aller en kayak.
. Anguilla est une île vierge des Caraïbes qui a des villages de charme et de grandes plages de sable blanc.
. Jetez l'ancre à Road Town, le petit port principal où depuis des siècles les maîtres artisans construisent des embarcations à voile locales et des bateaux de commerce. Faites de la plongée dans les zones marines protégées à Flat Cap Point. Observez les pélicans se submerger au coucher du soleil.
. Les Cayes de Prickly Pear Cays et l'île Seal Island se trouvent à peu de distance de navigation. Ce sont de belles destinations de charter en voilier avec des eaux bleues cristallines et des récifs de corail de toutes les couleurs.

Vacances en bateau dans les îles Grenadines. Repas compris à bord

Parcourez les Petites Antilles du sud en bateau. Embarquez pour une croisière dans les îles de Saint Vincent, les Grenadines et La Grenade.
· Bequia est un bon point de départ pour son voyage d'aventure en voilier aux îles Grenadines. Faites escale au Port Elizabeth. Allez en excursion sur le mont Mount Pleasant ou visitez le sanctuaire des tortues.
· Moustique est l'île favorite des artistes célèbres. Amarrez le bateau sur une bouée de mouillage dans la baie Britannia Bay et visitez les boutiques de luxe.
· Les Tobago Cays dans le sud des Grenadines se composent de cinq petites îles inhabitées et d'une étendue de récifs de corail comme Petit Rameau, Petit Bateau, Baradal, Petit Tabac et Jamesby. Le parc marin de Tobago Cays Marine Park est un grand lagon au fond de sable et un refuge pour la vie marine qui comprend de nombreuses espèces de poissons tropicaux. C'est un lieu exceptionnel des Caraïbes à découvrir en bateau.
· Mayreau est l'île habitée la plus petite des Grenadines. Traversez la baie Salt Whistle Bay en bateau. C'est un joli point d'escale avec des amarres pour les bateaux de passage, sports nautiques et plusieurs bars de plage. Les montagnes de l'île Union Island s'aperçoivent après une courte navigation à la voile. La grande baie de Clifton Harbour offre un abri naturel pour les bateaux qui partent en croisière pour les Grenadines. Le marché du village de Clifton est animé avec beaucoup de magasins, bars et restaurants. Chatham Bay est une belle baie isolée avec une plage de sable située sur la côte ouest de l'île Union Island. Vous pouvez aussi monter jusqu'au sommet du mont Mount Taboi.
· Sur l'île Petit St. Vincent, vous pouvez marcher tout en haut de la colline Marni Hill pour contempler les îles Grenadines proches.
· Débarquez sur l'île de Carriacou pour explorer les plages tranquilles de sable blanc.
· Continuez votre croisière en catamaran vers Saint-George's, ville balnéaire de La Grenade, la plus grande île des Caraïbes dans le sud des Petites Antilles. Traversez la baie de Grand Anse Beach en bateau à voile le long de la plage de sable doux située sur la côte sud-ouest de La Grenade. Vous pouvez vous arrêter dans le port Port Louis Marina pour marcher à travers la grande forêt tropicale d'Etang (Grand Etang Rainforest) et nager dans les eaux limpides des chutes de St. Margaret (St. Margaret's Falls).

Clapotis-Mer, spécialiste des vacances en bateau, propose un large choix de catamarans à voile ou à moteur avec équipage pour des croisières privées dans les îles des Caraïbes tout compris à bord.
L'équipage du bateau a une cabine séparée. Les repas caribéens et internationaux sont fraîchement préparés et servis à bord.

Tous ces catamarans ont deux grands filets sur le pont avant pour prendre des bains de soleil et un endroit agréable pour dîner et se détendre à l'arrière du bateau. Le salon est accueillant avec divertissements divers. La capacité à bord peut varier de six à vingt passagers, selon le bateau et la zone de croisière dans les Caraïbes. Chaque cabine a une salle de bain privée et une douche.

Nos offres de location de bateaux pour vos vacances aux îles Caraïbes comprennent les services de deux équipages (capitaine et hôtesse-cuisinière), les repas en pension complète, les boissons standards, les amarrages, le carburant, la literie et les serviettes de toilette, l'usage des sports nautiques ( varient selon les bateaux), les activités de pêche et de plongée en apnée.




Catamarans à voile Voyage 58

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de catamarans Voyage entièrement équipés et avec équipage pour la location de votre bateau et des vacances exclusives tout compris à bord. La croisière part de Tortola pour une navigation dans les îles Vierges Britanniques.

À travers nos services spécialisés de vacances nautiques, nous pouvons vous aider à louer un des catamarans Voyage 58 les plus confortables pour votre croisière dans les îles Vierges Britanniques, accueillant jusqu'à douze personnes dans six cabines : une cabine double avec un lit king-size, trois cabines doubles avec un lit queen-size et deux cabines avec un lit double. Chacune d'entre elles dispose d'une salle de bain privée.

L'intérieur est entièrement climatisé. Le salon dispose de grandes fenêtres, un canapé et un coin bar avec des sièges. TV avec DVD dans le salon et les cabines.

Les activités nautiques disponibles à bord de ce catamaran comprennent un bateau auxiliaire avec moteur hors-bord de 70 Cv, une planche stand up paddle, un kayak double, un wakeboard, une planche de surf a genoux, des skis nautiques, bouées tractées et flotteurs.

Un groupe privé de six personnes peut louer un catamaran Voyage 58 pour une croisière dans les îles Vierges Espagnoles avec embarquement à St Thomas, alors que si le groupe est de dix personnes, la destination sera les îles Vierges Britanniques.

L'un des catamarans à voile Simonis 58 peut accueillir neuf passagers pour les croisières privées tout compris à bord de Tortola aux îles Vierges Britanniques, et jusqu'à six pour les croisières aux îles Vierges Espagnoles.


© Clapotis-Mer


Catamarans à voile Royal Cape 53


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile 58 Robertson and Caine

Clapotis-Mer yacht holiday specialists offer all inclusive, exclusive yacht charters aboard this fully equipped and crewed catamaran. You can choose whether to start your cruise from St Martin and sail in the areas of St. Barts and Anguilla or from St Thomas and visit the British Virgin Islands. Both offer excellent sail cruising.

This a very attractive yacht. Her flybridge has a wet bar, BBQ grill and plenty of outdoor space to relax with beautiful views while cruising around the Caribbean islands. You can sunbathe on the catamaran's trampoline foredeck or observe the Caribbean seashore as you sail towards one of the many sheltered anchorages.

The well arranged and roomy main lounge's on-board entertainment includes TV with stereo music player and iPod/device hook-ups. WiFi internet connection is available. There are refrigerators, an ice maker and a water maker. Dinner will normally be served on the lighted aft deck area after sunset.

The comfortable on-board accommodation for ten guests consists of five double cabins all fitted out with queen size beds, en-suite bathroom and shower facilities and electric flush toilets. The crew have a separate cabin and bathroom.

The yacht carries a wide range of water sports and boating activities including a dinghy with 70 HP outboard engine, water skis, snorkeling gear, towable water tube, two seat kayaks, a sailing dinghy, two Stand Up Paddle Boards, light tackle fishing rods and deep sea fishing, floating mattresses, a floating Lily Pad and beach games. The yacht offers Rendez- vous diving only. You can swim from the transom and then enjoy a freshwater shower.

Our complete boat charter packages include the services of two crew (Captain and Cook Hostess), full board meals, standard open bar, all yacht running costs including fuel and on board water sports equipment. Premium beverages, scuba diving and dive equipment hire, land excursions, flights and airport transfers are not included in the standard charter fee. Crew gratuity is at guests' discretion.


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile Privilege 65 dans les Grenadines

Clapotis-Mer yacht holiday specialists offer all inclusive private yacht charters with full service aboard this fully equipped and crewed sailing catamaran. You'll normally set sail to the Grenadine islands from Grenada in the Caribbean.

The yacht has recently been completely renovated and offers very high standards of equipment and accommodation. The ample foredeck is fitted out with sun mattresses where you can relax and enjoy the views as the yacht is approaching the Caribbean islands. The crew serve tasty meals in the cockpit dining area and there's an electric BBQ grill at the boat's stern for outdoor dinner parties.

The interior has air conditioning and fine wooden furniture. The cosy main lounge features a seating area with couches and a bar. On-board amenities include TV with new Bluetooth stereo and on board internet WiFi, a washing machine and a refrigerator ice maker.

There's comfortable accommodation for ten guests in five spacious cabins. Four have queen-size beds and the Master cabin has a king-size bed, stereo with CD player and iPod dock. All cabins have en-suite bathroom facilities with electric flush and shower as well as a settee, writing desk, hairdryer, electric ventilation and air conditioning. There are two separate crew cabins in the bow.

Boating and aquatic activities include an inflatable boat tender with 60 HP outboard engine, water skis, snorkeling gear, kneeboard, wakeboard, boogie board, inflatable 3 seater banana boat and 3 seater floating sofa, four towable water tubes, two Stand Up Paddle Boards, five big game fishing rods and two standard fishing rods all with lures.
You can swim and dive from the transom steps and take a shower with fresh water.

Our boat charter packages are complete and include the services of three crew (Captain, Cook Hostess and Deckhand), full board meals, standard ship's bar, all yacht running costs including fuel and cruising taxes. The use of water sports available on board. The charter fee does not include premium beverages and fine wines, scuba diving and dive equipment hire, land excursions, flights and airport transfers. Crew gratuity is at guests' discretion.


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile Norseman 40


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile Simonis 58


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile Leopard 58


© Clapotis-Mer


Catamaran à voile Voyage 50

Voilier de charter de 15 m en location avec option de l`équipage. Naviguez sur les eaux bleues des îles Vierges Britanniques.

L`ample pont avant est une zone de relaxation et de bains de soleil. Le cockpit arrière bien abrité est la partie extérieure animée du bateau, parfaite pour les réunions de déjeuner et les dîners à bord.

L`intérieur du voilier lumineux et spacieux incorpore un salon aux décorations modernes, coin cuisine gourmet et un bar américain.
Accueil jusqu`à dix passagers : quatre cabines doubles à lit queen size et une cabine avant à lit double. Chaque cabine d`hôte est munie de musique et stéréo, salle de bains en-suite et douche.

Ce catamaran de croisière entièrement équipé, offre toutes les facilités modernes à bord pour le confort de vos vacances dans l`archipel des Caraïbes : air conditionné, instruments électroniques de navigation Raymarine, télévision couleur Lcd satellite, lecteur Dvd, un frigidaire et deux congélateurs, machine à glaçons et grills barbecues.


© Clapotis-Mer


Catamaran 50 SC

Retenez dés maintenant la location de ce voilier de 15 m pour votre croisière exclusive aux îles Vierges Britanniques au départ de Tortola, ou embarquez à Saint Martin et continuez votre excursion en bateau aux îles de Saint Barthélémy et Anguilla.

L`affrètement de ce catamaran est entièrement adapté à un service de vacances de qualité offert à bord du voilier. De nombreux loisirs et divertissements aquatiques sont mis à votre disposition. L`intérieur du bateau est de création moderne et confortable. Les repas sont délicieusement préparés à bord par la cuisinière.
Séjour type hôtel et pension complète comprise pour six passagers : trois cabines doubles a un lit queen size avec salle de bains en-suite et douche.

Ce voilier de charter est entièrement équipé : air conditionné, réfrigération, grill barbecue, machine à glaçons, télévision couleur Lcd satellite, bibliothèque Dvd/Cd, chaine de musique Bose IPod docking station et connexion Mp3, téléphone 3G et internet Wifi.

Activités nautiques: Bateau annexe avec moteur hors bord 60 Cv, skis nautiques, wakeboard, kayak de mer à deux places, Stand up Paddle board, pull tube, matelas flottants, hamacs, jeux de plage et de société, équipement de plongée apnée, et matériel de pêche sur demande.

Louez cette croisière exclusive pour vos vacances aux Caraïbes.


© Clapotis-Mer