Croisières à la voile et Vacances exclusives en bateau aux îles des Bahamas

Location de bateaux à voile avec équipage, Croisières aux îles Bahamas

Les services de location de Clapotis-Mer proposent des croisières privées avec équipage et des vacances en bateau avec pension complète vers les plus belles îles des Bahamas à bord de bateaux bien équipés: catamarans, voiliers et goélettes.

Vacances d'aventure en bateau dans les îles des Bahamas

Les îles Bahamas s'étendent au large de la côte sud-est de la Floride et au nord des Grandes Antilles. La culture Bahaméenne est riche et variée. Les Bahamas ont beaucoup d'attraits.

Voici nos suggestions des meilleurs endroits pour une croisière à la voile et les activités nautiques pendant vos vacances dans les îles des Bahamas:

· Encore peu peuplées et en grande partie inexplorées, les îles extérieures des Bahamas sont une destination de croisière exceptionnelle pour ceux qui sont à la recherche de vacances uniques en voilier dans les îles Caribéennes ensoleillées. Les traversées en bateau entre les îles des Bahamas sont de courte durée. Accostez sur les plages de sable blanc et baignez-vous dans les eaux bleues cristallines peu profondes. La vie marine est abondante. Nagez avec les tortues marines et les poissons de toutes les couleurs.
· Nassau située sur l'île de New Providence, est la capitale des Bahamas et Harbour Island se trouve au nord-ouest de l'île Eleuthera island aux Bahamas. L'île Harbour a de longues plages de sable de couleur rose et des eaux cristallines et tièdes sur la côte Est et plusieurs marinas sur la côte Ouest. Devil's Backbone est un récif de corail peu profond sur la pointe nord d'Eleuthera, au nord-est de Spanish Wells. À Dunmore Town vous trouverez des maisons lumineuses de style colonial britannique.
· Les Exumas sont un archipel des Bahamas qui se compose de plus de 360 îles et s'étend sur prés de 130 milles nautiques. Exuma National Land and Sea Park est une réserve marine protégée. C'est le premier parc national des Bahamas, le plus grand des Caraïbes et un magnifique mouillage pour les bateaux. Vous pouvez marcher jusqu'aux ruines des loyalistes à Hawksbill Cay.
· George Town est un village côtier animé sur l'île Great Exuma. C'est un petit port balnéaire bien situé pour commencer vos vacances en bateau à voile dans les îles Exuma aux Bahamas. L'aéroport se situe à environ 15 milles au nord-ouest de George Town.
· Staniel Cay a seulement cent habitants. C'est l'escale préférée des bateaux qui font une excursion aux îles Exumas des Bahamas. Elle est aussi connue pour la Grotte Thunderball (the Thunderball Grotto). Sur cette île des Bahamas vous pourrez conduire une petite voiture de golf pour aller dîner au Staniel Cay Yacht Club.
· Horse Shoe Bay est un mouillage protégé à Highbourne Cay où on peut pratiquer quelques sports nautiques tels que la plongée en apnée et sous-marine et le kayak. C'est le point de départ favori des croisières à la voile aux îles Exumas. Une courte randonnée en bateau auxiliaire vous emmènera aux îles voisines d'Allan's Cay et de Cay Leaf où vous verrez les iguanes. Allan's Cay est comme les Galapagos mais dans le style des Bahamas.
· Norman's Cay est en grande partie vierge et l'abri d'une variété impressionnante de végétation et d'oiseaux originaires des Bahamas. Norman Key et ses îlots voisins sont l'un des plus beaux endroits à la mode à visiter au cours de votre croisière en bateau à voile dans les îles Exumas aux Bahamas. Vous pouvez faire de la plongée dans les eaux peu profondes, claires et tranquilles. Promenez-vous sur la plage Twinkie Beach et ramassez de jolis coquillages. Great Guana Cay est l'un des plus grands mouillages pour bateaux dans les Exumas et vous fera vivre une véritable expérience d'aventure en bateau pendant vos vacances dans les îles des Bahamas. Black Point est une petite ville pittoresque où vous pourrez déguster la cuisine des Bahamas.
· Shroud Cay est une île isolée qui peut faire partie de votre excursion en voilier aux Exuma Cays Land and Sea Park. C'est un archipel de cayes inhabitées avec des criques protégées, des plages de sable blanc et des mangroves à explorer en embarcation auxiliaire. C'est la cachette des langoustes, tortues de mer et des différents types de vie marine.
· Rose Island est une petite île des Bahamas située à 3 milles à l'Est du port principal de Nassau, sur l'île New Providence. Au long de la croisière, le catamaran mouillera en face des plages de First Beach, MacTaggart's Beach, Footprints Beach et Sandy Toes. Le mouillage des bateaux est paisible sur la côte nord de l'île.
· Les îles Abacos (Abaco Islands) se situent au nord-est des Bahamas. C'est une destination sensationnelle pour vos vacances d'aventure en bateau dans les îles Bahamas. Les îles Abacos se composent de Great Abaco et Little Abaco ainsi que d'une grande variété de petites cayes. Ce sont des îles idylliques aux Bahamas pour faire une croisière à la voile. Hope Town est une ville pittoresque sur Elbow Caye avec un phare célèbre. C'est un lieu privilégié pour des vacances en bateau dans les îles Abacos. Tahiti Beach est magnifique. Vous pourrez vous promener en bordure de la plage et nager dans les eaux cristallines. Le bateau vous emmenera aux îles Great Guana Cay, No Name Cay, puis à Green Turtle Cay. Vous pourrez observer le coucher du soleil à Sundowner et rencontrer des tortues à Coco Bay. Le bateau fera route vers White Sound, puis mettra le cap sur l'île historique Man- O- War Cay. La prochaine escale du bateau sera à Tilloo. Les descendants des premiers colons loyalistes qui vivent à Marsh Harbour continuent leur grande tradition de construction de bateaux.
· Bimini est l'île extérieure des Bahamas la plus proche de Miami. Les îles de Bimini ont de belles plages de sable blanc, une histoire fascinante et des légendes mystérieuses. La croisière suit l'itinéraire vers Bimini du Nord (North Bimini) où vous pouvez découvrir la route de Bimini (Bimini Road) à travers les eaux bleues et limpides. C'est un alignement de pierres submergées qui ressemble à un chemin de la cité perdue de l'Atlantide.
· Suivez le parcours du bateau jusqu'à l'incroyable Fontaine de Jouvence et nagez dans les eaux peu profondes de Bimini du Sud.
· Continuez votre croisière vers la fontaine guérisseuse de Bimini de l'Est. Martin Luther King et Ernest Hemingway trouvèrent l'inspiration en naviguant et en pêchant dans les îles de Bimini sur des bateaux typiques des Bahamas.
· Grand Bahama est l'île la plus au nord des Bahamas. La plage de Xanadu est située sur la côte sud-ouest de Grand Bahama. Le marché de Port Lucaya (Port Lucaya marketplace) à Freeport offre de nombreuses distractions. Profitez d'une excursion en voilier à Peterson Cay, l'un des plus petits parcs nationaux des Bahamas. Visitez le Rand Nature Centre et le Parc national de Lucayan près de Freeport sur l'île de Grand Bahama.

Clapotis-Mer, spécialiste de la location de bateaux et des vacances, propose des croisières exclusives dans les îles des Bahamas, tout compris à bord de catamarans de luxe, entièrement équipés et avec équipage.

L'équipage est attentif et dispose d'une cabine séparée. La cuisine bahamienne et internationale est préparée et servie à bord.

Nos offres de location de bateaux pour vos vacances aux îles Bahamas comprennent les services de deux équipages (capitaine et hôtesse-cuisinière), les repas en pension complète, les boissons standards, les amarrages, le carburant, la literie et les serviettes de toilette, l'usage des sports nautiques ( varient selon les bateaux), les activités de pêche et de plongée en apnée.

Voici quelques exemples de bateaux que vous pouvez louer pour vos vacances aux Bahamas avec l'aide de nos services d'agent de croisières.


Catamaran à voile Fountaine Pajot 60

Clapotis-Mer spécialistes de la location de bateaux proposent des vacances privées à des prix adaptés dans les îles Bahamas à bord de ce catamaran à voile entièrement équipé et avec équipage.

Commencez votre croisière à voile dans les îles Bahamas au depart de Nassau. Alternativement, le bateau peut naviguer de Staniel Cay à Exumas ou de Marsh Harbour à Abacos autour des îles Bahamas.

Zone confortable de réunions et de repas sur le pont arrière en bois de teck. Vous pouvez prendre le soleil sur les sièges à l'avant.

L'intérieur du bateau est clair, climatisé et décoré de finitions en bois. Le salon dispose de canapés et chaîne stéréo, télévision et films.

Ce bateau accueille jusqu'à six passagers dans trois cabines doubles. Chacune d'elles a un lit queen size et une salle de bain privée avec douche et toilette électrique.

Les sports nautiques comprennent un bateau auxiliaire avec moteur hors-bord de 60 Cv et deux planches de stand up paddle.


© Clapotis-Mer